mercredi 6 janvier 2010

Pensées...

J'aime les bleus du ciel
la nuit
ils font rêver

***

Bien des étoiles ont l'air éternelles

***

Au fil de l'eau

s'écoulent les songes

4 commentaires:

ART.ticuler a dit…

لماذا لا تلتحقي بمدونة باب البحر لكي يطلع أكبر عدد
على هذه المدونة الجميلة بالوانها ؟

Rachedi Kamel a dit…

Merci bien pour votre commentaire..
je suis désolé mais je ne sais pas lire l'arabe...je parle le dialectal...

mais ça fait très plaisir d'avoir
un commentaire...enfin au bout d'un
an et demi...

si vous pouviez traduire je vous répondrais...

kamel

ART.ticuler a dit…

Ma question etait la suivante : pourkoi tu ne t'inscris pas sur la liste des blogeurs de bab bhar ? voila l'adresse:
http://bab-bhar.blogspot.com/

Rachedi Kamel a dit…

c'est que je connaissais pas ce site...j'ai vu que beaucoup de texte sont en arabe...cela ne pose pas de problème pour quelqu'un qui ne le lit point...je sais pas...
je vais essayer

merci bien pour le lien

kamel