lundi 18 janvier 2010

Songe et esprit


En paix avec ses songes
à misère qui sourit 
quant au miroir chante
sans pluie un peu d'esprit

2 commentaires:

Carlos a dit…

Salut Kam,

à vrai dire je ne sais pas trop bien ce que se passe j'ai eu un commentaire sur un autre disque de ces derniers posts en disant la même chose donc aprés j'ai éssayé moi même de faire download, et ça marchait bien, mais quand j'ai voulu faire upload de nouveaux diques j'ai pas pu, donc j'ai pris flameupload et sharebee pour les prochains disques à venir, bien j'éspère que je ne soit pas obligé de refaire les link de tous les disques que j'ai posté depuis quelques mois! Cela sera un boulot de fou. Mais on verra bien! Merci pour ta visite. N'hésite de me le dire si tu continues toujours sans pouvoir décharger. À +.
Carlos

Rachedi Kamel a dit…

il m'est arrivé pareil...il y a des moments ça marche et puis dix minutes plus tard ça ne marche plus
ils ont peut-être des problèmes
de maintenance...ça part et puis ça revient...c'est étrange...

merci pour le message et la musique

salut
kam