dimanche 6 juin 2010

Flamme...


Flamme flamme
femme
et vent...

6 commentaires:

jean claus a dit…

j'apprécie cette très grande brièveté ...

Rachedi Kamel a dit…

la brièveté c'est un peu ce que je fait de mieux...et puis les mots se prêtaient bien pour une fois au sujet

messier45 a dit…

N'ayant pas le temps d'être bref, je serai peut-être un peu long, mais je donnerai des conseils utiles...

disait Vialatte tout feu tout flamme sans pouvoir économiser ses mots

Rachedi Kamel a dit…

bien...bien...bien dit et bien écrit...

ça donne envie de le lire ou du moins d'en savoir plus à son sujet...

au fait l'écoute de Céline ça donne quoi...ça vous plait à tout hazard...

messier45 a dit…

comme dit, je ne m'y suis pas encore mis. vous le savez maintenant, je suis un lent. certains me disent même attardé. je ne manquerai pas de vous donner mes impressions.

Rachedi Kamel a dit…

faites comme vous le sentez...je pensais qu'en tant que grand fan de Céline vous alliez au plus vite vous y intêressé...le monde est divers
et tout le monde est différent...
C'était aussi parce que je trouvais
cette interview très intéressante et même amusante et drôle...le fait qui fait qu'on a mieux l'impression de connaitre mieux l'auteur du moins en ce qui me concerne...j'ai crû que celà pouvait vous intéresser également...

mais bon je comprends...vous êtes un lent...